Conformément aux règles de son fonctionnement, l’Organisation du Corridor Abidjan-Lagos tient les 9 et 10 novembre 2017 sa réunion statutaire annuelle.

L’Organisation du Corridor Abidjan-Lagos (OCAL) a tenu les 11-12 et 13-14 septembre 2017 à Lomé deux rencontres régionales pour inciter la création d’une plateforme d’échanges entre les associations et les réseaux nationaux d’homosexuels (HSH) et de professionnels de sexe (PS) le long du corridor Abidjan-Lagos.

L’OCAL a organisé du 07 au 08 septembre 2017 à Cotonou un atelier régional de validation/dissémination des résultats de l’analyse des capacités organisationnelles et institutionnelles et du plan de renforcement de capacités de ses structures de mise en œuvre.

Le Centre National de Sécurité Routière du Bénin a abrité les 7 et 8 septembre 2017 une réunion régionale des experts de la sécurité routière du corridor Abidjan-Lagos organisée par l’OCAL.

L’Organisation du Corridor Abidjan-Lagos (OCAL), dans son volet Santé, a mené de nombreuses activités et continue ses efforts aux côtés des Etats, dans la lutte contre EBOLA et d’autres maladies à fièvre hémorragique et à potentiel épidémique