CORRIDOR

Ce rapport présente l’état d’avancement de la mise en oeuvre des activités de l’OCAL de Janvier à Décembre 2023. Nos sincères remerciements vont à l’endroit des Gouvernements des cinq pays membres de l’Organisation (Côte d’Ivoire, Ghana, Togo, Bénin et Nigéria) et des bailleurs pour la confiance accordée à l’OCAL, notamment l’OOAS, la Banque Mondiale, l’ONUSIDA et la CEDEAO.
La plupart des activités de l’OCAL sont mises en oeuvre en collaboration avec les acteurs nationaux des pays membres. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux Comités Frontaliers de Lutte contre le VIH/Sida (CFLS), aux Comités/Programmes Nationaux de Lutte contre le Sida (CNLS/PNLS), aux Ministères en charge de la Santé et aux Ministères des Transports et des Infrastructures pour leur soutien indéfectible.
Nos remerciements vont également à l’endroit (i) du Comité Directeur de l’OCAL pour la conduite éclairée sous le leadership de son Président ; (ii) du CRC, son Présidium et son Secrétariat Permanent qui ont fourni des conseils constructifs.
Nous tenons à exprimer notre reconnaissance au personnel du Secrétariat Exécutif pour leur dévouement au travail, à toutes les Unités d’Information, les Points Focaux de l’Administration Douanière, de la Police, des Ports, les Points Focaux VIH-Sida et les agents de collecte de données aux frontières.
Enfin, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toutes les institutions impliquées dans la mise en oeuvre des projets de l’Organisation.

D'autres ressources

𝗗𝗘𝗨𝗫𝗜𝗘𝗠𝗘 𝗥𝗘𝗨𝗡𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗛𝗔𝗨𝗧 𝗡𝗜𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗘́ 𝗘𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗦

CARAVANE TRANSFRONTALIÈRE SUR LE VIH/IST/TB/HÉPATITE Du 28 Mars au 01 Avril 2022

Enquête de Surveillance de Deuxième Génération (ESDG) du VIH auprès de la communauté des pêcheurs le long du Corridor Abidjan Lagos

Retour en haut